Devenir membre

Pourquoi devenir membre ?

  • pour soutenir la philosophie d’intervention et la mission du CIAFT
  • pour être informé et participer à l’amélioration de la situation des femmes sur le marché du travail
  • pour participer à la vie associative et démocratique de l’organisme.

Votre adhésion au CIAFT est primordiale puisque votre appui nous permettra de poursuivre nos activités et, vous le savez, les travailleuses du Québec bénéficient de nos luttes et de nos victoires !

Qui peut devenir membre ?

Il existe trois catégories de membres au CIAFT

 

Tout  membre groupe peut recevoir plusieurs copies du bulletin de liaison ou  des nouvelles du CIAFT. Inscrivez au verso du formulaire d’adhésion le  nom et les adresses de courriel des personnes intéressées à les  recevoir.

Vous pouvez remplir le Formulaire d’adhésion 2018-19 et nous envoyer votre cotisation par la poste accompagnée du formulaire dûment rempli.

Quels sont mes avantages en tant que membre ?

  • Démontrer notre solidarité pour la défense des droits des femmes;

  • Mettre en valeur et partager notre expertise ainsi que nos connaissances;

  • Recevoir le bulletin du CIAFT et de l’information régulière en lien avec les dossiers du CIAFT et l’actualité;

  • Veiller sur les dossiers femmes et emploi;

  • Avoir accès à des formations et des services.

Qui sont les membres du CIAFT ?

Le CIAFT se compose  d’une soixantaine de membres dont une quinzaine sont des groupes qui  offrent des services de développement de la main-d’œuvre exclusivement  aux femmes. Les autres groupes membres proviennent de diverses sphères  d’activités : développement économique, organisations syndicales  nationales ou locales, centres de femmes, tables régionales de groupes  femmes, organisations féministes nationales et locales, milieux  institutionnels, organisme de défense des droits, etc.

Des membres individuelles, dont la plupart œuvrent ou ont œuvré dans  le domaine de l’insertion socioprofessionnelle de la main-d’œuvre  féminine ou à l’amélioration de ses conditions socioéconomiques, complètent le membership du CIAFT.

Solidairement Merci !